GiZaN-StYlE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiZaN-StYlE

Forum officiel des Gizans, avec leurs activitées, leurs déboires, mais aussi des doffiers sur chaque gizan!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 15/05 @ galaxy club

Aller en bas 
+2
woofer la moustak
R-LeeX
6 participants
AuteurMessage
R-LeeX
Chef Gizan
Chef Gizan
R-LeeX


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : plein pau

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

attention pire soiree que dire l eclate arrivee de beezwax direction la gare pour recuperer rotxa et hop direction chez tonton lucky pour faire coucou et retour @ home le temps passe vite les gizans arrive
en route pour la boite je me suis eclate pour le warm up merci a ludo pour l invit " a cou de reverse" mdr
apres ca ludo et zitoune prenent le relai remember o top oulala que de tomate la larme a l oeil serieu bien bonne soiree enfin y en a un qui l a fini dehors a raler
pire final a cou d americain made by beezwax ct bien bon xd et voilou surement op pour ce soir oui
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rleexdj
woofer la moustak
Chef Gizan
Chef Gizan
woofer la moustak


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Aurillac (15)

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:25

heu tu sais la ponctuaFion existe mec Laughing serieux c'est dur a lire! En tout cas ca avait l'air bien drole cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://gizan-style.forumactif.com
R-LeeX
Chef Gizan
Chef Gizan
R-LeeX


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 40
Localisation : plein pau

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:53

pardon désolé lool c est juste que j ai un peut de mal la lol! je m'appliquerais enfin j essayerais a l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rleexdj
flo
Chef Gizan
Chef Gizan
flo


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48

pour avoir vecu la soirée je comprend ouf!!! bientot doffier sur rotxa!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
woofer la moustak
Chef Gizan
Chef Gizan
woofer la moustak


Messages : 201
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Aurillac (15)

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

envoyé je veux voir ca! Aurait-il passé avec réussite le teste pour passer de "APPRENTI GIZAN" à "GIZAN"?
Revenir en haut Aller en bas
https://gizan-style.forumactif.com
rotxa
gugus
gugus
rotxa


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

franchement........
CARNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui quand meme vexé de mettre fait viré surtout pour si peu mais bon .....
sinon soirée simpa a part ça bien drole avec les gizans , content d'avoir rencontré le lucky
bref a refaire mais surtout pas dans les memes conditions sinon bonne sesion de r-leex oui !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton jacky
pseudo gizan
pseudo gizan
tonton jacky


Messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : au favelass

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ct mortel ce ptit after oui moi g continué en allant o coliseum !!!! g tjr pas dormi depui jeudi j'ai jumpé com a mes 20ansjavascript:emoticonp('lol!') lol! lol! MEMORADUMMMMMMMMMMMMM rotxa knd tu ve tu revien bounce bounce bounce la casa seum est grand ouverte amigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotxa
gugus
gugus
rotxa


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:28

pas de souci mec bien content d'avoir fait ta connaissance c'est vrai que l'after etai bien simpa avec le yulen au také Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bindi Dyson
Chef Gizan
Chef Gizan
Bindi Dyson


Messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 37
Localisation : la caravane

15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:52

et moi qui a loupé tou ça rolalalala la blaze de bossé le samedi!
a l'époqe c'était mieu oui pire after juska lundi : Shocked aahh la oui

Very Happy et encors bravo a relouxxx Very Happy Very Happy Very Happy ta envoyé sec a cou de reverse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/05 @ galaxy club Empty
MessageSujet: Re: 15/05 @ galaxy club   15/05 @ galaxy club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/05 @ galaxy club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/05 @ galaxy club
» 15/05 Dj R-LeeX @ galaxy club
» concours dj caraïbes club 30/04/09
» Dj R-LeeX @ galaxy club le 12/06
» [26/06]-Gizan-Style @ Galaxy club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiZaN-StYlE :: [-LE BARBECUE-] :: Bilan des catastrophes-
Sauter vers: